Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

LA CLAQUE!

Avis sur Raise A Little Hell

Avatar Timothé Talbot
Critique publiée par le

The Answer c'est un peu comme une claque dans ta gueule en pleine nuit de sommeil!

The Answer est un petit groupe de Blues/Hard-Rock originaire d’Irlande du nord, qui a notamment fait la première partie du Black Ice Tour d'AC/DC et on comprends pourquoi! C'est un savant mélange de Led Zep/Def Lep et justement AC/DC. C'est pêchu, les riffs sont bons, les solos dignes des plus grands virtuoses et les musiques vous trottent dans la tête à l'instar des inoubliables Highway to Hell et autres Whole Lotta Love.
Whiplash et son entrée mythique me laisse indubitablement amoureux de ce groupe, le riff diablement groovy de Raise A Little Hell nous rappel ces bons riffs de Morello, et les nombreux solos du superbe Red nous laissent sans voix!

Les Irlandais sont bien dans leur peau et ça s’entend tout au long de ce Raise A Little Hell. Ils n'ont clairement rien à envier à ces emblèmes des années '70 et ça, c'est cool!

Écoutez et si c'est déjà fait Ré-Écoutez !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 151 fois
2 apprécient

Autres actions de Timothé Talbot Raise A Little Hell