Crise d'asthme !!

Avis sur Revival

Avatar Ellossan
Critique publiée par le

Après l'attente la déception ... Oui ça y joue énormément ...

Un album sans saveur quasi homogène avec aucune pointe d'originalité. On ne trouve pas LE morceau (ou LES comme en est capable Eminem) qui sort du lot. Aucun son n'est fait pour marquer, pour s'inscrire dans l'histoire du rap. D'ailleurs depuis "Relapse", citez moi un son dont on parle vraiment aujourd'hui ou qu'on entend en soirée. Des prod lassantes, un flow vidé de son âme. Un album chiant comme la mort.

Slim Shady c'est peut-être du passé, c'est une autre époque ... Mais entre jeune con et vieux con il y a une différence. Une différence qui montre une fois de plus que la connerie de notre jeunesse est insouciante et parfois sans prise de recul et inconsciente ... mais au moins elle vit, elle à une âme. Etre un vieux con, c'est comme être condamné, faire table rase du passé et s'enfermer dans quelque chose de monotone. Si bien que les accents pop de cette album n'apporte que de la grisaille et font de ce "Revival" une agonie lente du rappeur dans les célébrités à mettre au grenier.

Légende vivante il est, pour avoir marqué le rap des années 2000. Mais aujourd'hui seul son nom résonne comme réussite, plus sa créativité...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 158 fois
0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Ellossan Revival