Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Un Eminem 2.0

Avis sur Revival

Avatar Bastien-D
Critique publiée par le

Eminem revient après Marshall Matter MP2 qui n’était ps terrible il faut sa l’avouer ... alors une grande attente planait au dessus de ce retour.

Malheureusement l’album n’est pas parfait. Certes Eminem nous pond quelques tueries comme Heat ou Untouchable qui vraiment nous donne un grand Eminem.

Mais le problème est dans les feat qui guide Eminem vers un style un peu plus pop qui n’est pas sa marque de fabrique ! Mis à part le feat avec Alicia Keys qui pour ma part est pas trop degeu, le reste est vraiment pas agréable à écouter dans un album d’eminem. Ces titres auraient été mieux dans un album pop mais pas dans un album de rap.

J’espère que cet album n’est qu’un prémice d’un prochain album plus solide même si le Eminem des années 2000 ne reviendra jamais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 533 fois
2 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Bastien-D Revival