Écouter
Pochette Skyfall (OST)

Skyfall (OST)

(2012)
12345678910
Quand ?
7.5
  1. 5
  2. 7
  3. 8
  4. 11
  5. 60
  6. 140
  7. 398
  8. 633
  9. 290
  10. 111
  • 1.7K
  • 107
  • 46
  • 9

Liste de morceauxSkyfall (OST)

1.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
(4:49)
Critiques : avis d'internautes (12)
Skyfall (OST)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Laite ze skaï faule

C'est dommage, il y avait tout pour faire un bon générique du 23ème James Bond. Adele a une belle voix et sait chanter, c'est indéniable. Mais pour moi, ce qui fait foirer cette chanson, c'est en grande partie son refrain que je trouve raté et qui en plus de ça est trop répété (7 fois en tout, assez pour être ennuyé après une écoute), puis comme si c'était pas assez on a des choristes qui...

15
Avatar Furtis
5
·
Very dark shadows.

Quelques accords venus d'un piano majestueux, des violons emplis de ténèbres, sonnant comme d'étranges alarmes, quelques cuivres aux voix basses venus de l'abysse et la voix de velours de Adele. On croirait faire un bond dans le temps avec ce thème d'ouverture à l'élégance infinie assortie du plus beau générique filmique de l'année. Lire la critique de Skyfall (OST)

9
Avatar Mr_Cooper
9
Mr_Cooper ·
Critique de Skyfall (OST) par JibeCarre

J'aime beaucoup ce morceau d'Adèle qui n'est pas sans s'inspirer des génériques des films de la saga plus "classiques" avec une touche de modernité (ou c'est parce que je sais que c'est sorti en 2012). Lire la critique de Skyfall (OST)

1
Avatar JibeCarre
8
JibeCarre ·
Découverte
Charmeur, va.

Quand on écoute ce thème pour la première fois, on est sous le charme. La mélodie a quelque chose de chiadé, qui change des canons habituels des thèmes principaux de films. Elle a une couleur dramatique, une sonorité particulière, des cuivres gras et à la fois transparents, des violons tranchants. Bref, c'est joli. C'est joli, très joli. Trop joli. Étonnamment, ce thème auquel on accroche dès... Lire l'avis à propos de Skyfall (OST)

6
Avatar Otakiron
5
Otakiron ·
Critique de Skyfall (OST) par Space Cowboy

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai jamais accroché à ce que fait Adele. Pourtant, quand Adele fait du James Bond, ça cartonne. J'ai été emballé à la première écoute. Bien entendu, il faut l'écouter en tant que générique de Skyfall et non chanson de la dame. Un piano sage, le calme avant la tempête. Puis l'arrivée des cuivres, violents, rappellent le fameux thème original de la saga 007 que tout... Lire la critique de Skyfall (OST)

Avatar Space Cowboy
9
Space Cowboy ·
Toutes les critiques de la bande originale Skyfall (OST) (12)
Vous pourriez également aimer...