Pochette Star Wars, Episode III: Revenge of the Sith (OST)

Critiques de Star Wars, Episode III: Revenge of the Sith (OST)

Bande-originale de (2005)

Les larmes de la République.

Il s'agit du premier souvenir, presque intact, qu'il me reste d'un Star Wars : une belle séance au Grand Rex de La Revanche des Sith. Avec le temps cependant, ce souvenir s'est détérioré pour ne laisser que quelques vagues images du combat qui oppose Anakin Skywalker à Obi-Wan Kenobi. Je me rappelle surtout avoir tout de suite aimé cette saga,... Lire l'avis à propos de Star Wars, Episode III: Revenge of the Sith (OST)

Avatar Nonore
Nonore ·

Théorie : Un film impacte sa soundtrack?

Star Wars Episode 3 est ce qu'il est, je l'ai vraiment apprécié malgré ses défauts et je trouve qu'il faisait vraiment le boulot en partant de 2 premiers films bien laborieux. Mais si il y a bien un aspect où il s'en tire superbement bien c'est sur la bande son, d'où ma surprise de le voir partir aussi "bas" en moyenne, sort qui est d'ailleurs réservé à toute la bande son de la prélogie... d'où... Lire la critique de Star Wars, Episode III: Revenge of the Sith (OST)

Avatar MuteGone
MuteGone ·

Du Grand Williams

Les BO de Johns Williams, c'était toujours quelque chose. Le mec a quand même inventé les thèmes les plus célèbres, ou presque, du cinéma d'aujourd'hui : Indiana Jones, Jaws, Superman et, bien entendu, Star Wars. Parlons donc de son avant-dernière prestation sur la saga : "Star Wars, Episode III : Revenge of the Sith". Son travail sur cet album ci est, évidemment, prodigieux. Bien... Lire l'avis à propos de Star Wars, Episode III: Revenge of the Sith (OST)

Avatar FloBerne
FloBerne ·