Je sais que c’est pas très connu et ça date un petit peu, mais je suis dégouté de ne voir aucune note !
Ce gars a tout: une sacré voix, une oreille musicale fine, et des lyrics plus que respectable !
C’est pour moi un champion des ambiances, surtout dans ces 2 ep la (YSTRD, faut aller écouter).
On commence donc par une ballade grandiose et romantique, Roses, avec un piano envoûtant. Need that love, pareil ca donne la patate !
They know, changement d’ambiance, place à la mélancolie qui est plus que clairement dans son registre, tout ça sans s’arrêter de chanter (sisi c’est possible).
Je passerais sur famous qui est très écoutable mais moins mémorable.
Atlas, c’est la perle dans l’huître comme disent les jeunes. C’est beau, poétique, porteur de sens.
Lot to learn, C’est le titre vendeur de l’ép, ça d’écoute tout le temps, d’une simplicité élégante et sincère.
Alors non, Luke Christopher va pas vous expliquer que les gouvernements attisent les haines et les peurs pour nous diviser en contrôlant les médias mais par contre il va vous faire voyager quand vous fermerez les yeux, et ca c’est quand même vachement pratique pour oublier que les gouvernements attisent les haines et les peurs pour nous diviser en contrôlant les médias.

100 Visages

Rendez nous Leto

Je pouvais pas faire un compte sens critique et faire que br*nier les artistes que j’idole, et quand j’ai pensé album pourri et décevant, c’est celui là qui a pop. J’adorais leto sur virus et je...

Memoria

7,5, impossible de me résoudre à baisser la moyenne

Est ce que l’album de rap français de l’année est sorti dans ses 3 premières semaines ? Peut-être. Un super album électronique et jazzy (un indice dans le nom de l’artiste) avec des prods aux...

Feu (Édition spéciale)

Écoutez les sages critiques

Pas besoin d’enfoncer des portes ouvertes, je pense que les gens ont très bien chanté les louanges de l’album dans les critiques précédentes.