Tu ne trouves pas Rien 100 rien de Jul ? C'est normal : nous rencontrons un petit problème avec la base de données Musique. On vous tient au courant.
Pochette The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Critiques de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Bande-originale de (2002)

Critique de The Lord of the Rings: The Two Towers:... par Nonore

Voici donc la deuxième composition d'Howard Shore pour la trilogie du Seigneur des Anneaux. Il s'attaque aux Deux Tours avec toujours une excellente musique, exposant de nouveaux thèmes tout en recyclant des musiques du premier. Le film commence toujours par une introduction qui nous donne un aperçu de la couleur du film et de la partition. Alors que l'on débutait avec une musique charmante... Lire l'avis à propos de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

8
Avatar Nonore
9
Nonore ·

Leave No Man Behind

Un an après le succès phénoménal de La Communauté de l’Anneau, vient en 2002 la suite du périple des neuf compagnons dans Les Deux Tours, où nous les suivons cette fois en groupes séparés. De nouveaux territoires sont explorés, et le récit commence à donner dans l’épique en offrant la première grande bataille contre l’Isengard. De quoi donner à Howard Shore l’opportunité de poursuivre son... Lire la critique de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

5 2
Avatar Soundtrax
9
Soundtrax ·

Where once was light, now darkness falls

La première dose aura beau eu me laisser sur le bord de la route, meurtri et des étoiles plein les yeux, il me fallait tout de même la deuxième. C’est dans une valse à trois temps que je me suis ici lancé, et les trois temps je dois respecter, alors peu importe alors si le prix à payer est une déconnexion totale de la réalité. Après l’intensité étincelante de la première vague, ses moments de... Lire la critique de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

3 5
Avatar VGM
9
VGM ·

Une transition en demi-teinte

Cette deuxième BO composée pour le Seigneur des Anneaux est peut-être celle que j'ai le moins aimé, ou en tous cas celle dont je retiens le moins de thèmes. En cela, rien d'étonnant je crois puisque, tout comme le film, la musique fait une transition entre le début et la fin de l'aventure de la communauté de l'anneau. Plus sombre que le premier film, moins triste que le troisième, cette musique... Lire la critique de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

2
Avatar Alex B
8
Alex B ·

Des thèmes immortels !

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours offre un nouveau passe pour la Terre du Milieu avec ses thèmes, ses chants et ses mélodies prenantes, magnifiques et admirables. Un tel travail ne peut qu'être applaudi mais cela ne suffirait pas à lui rendre justice. La Terre du Milieu vit aujourd'hui grâce aux musiques de Howard Shore et pour cela, on ne peut que le... Lire l'avis à propos de The Lord of the Rings: The Two Towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

1
Avatar PhenixduXib
10
PhenixduXib ·