This clip makes me feel happy to be alive!

Avis sur Up&Up (Single)

Avatar cinezphilia

Coldplay - Up&Up (Official video) le clip en question :-)

De mon avis c'est peut être le clip musical de la décennie. Une pépite à la frontière de l'illusion et de la réalité, un rêve lucide. Une vraie prouesse visuelle et technique qui se lie à la musique de Coldplay qui n'est pas pour me déplaire non plus ! Un clip comme on devrait en voir plus,avec lui je me réveille de ma torpeur et j'ai juste envie de profiter de mon existence , une véritable ode à la vie !
On voit bien que ce petit bijou qui touche plusieurs sens à la fois se veut dans son élan optimiste avant tout une critique de notre société (mur des lamentations, déforestation abusive des forêts tropicales, critique de la guerre en Syrie, des flux d'émigrés qui fuient les conflits du moyen orient...), c'est fait avec une telle allure et une telle fulgurance que le message n'en est que renforcé!

Là ou la beauté visuelle se lie à l'exaltation musicale...Et un appel à toujours croire en l'Amour,
Coldplay, combien je t'aime !

Autres actions de cinezphilia Up&Up (Single)