« Bastards » est une heureuse surprise et démontre que même au début des années 90 en pleine période grunge, Motorhead était encore capable de faire évoluer son hard ancestral vers un heavy musclé et modernisé tout à fait capable de tenir la distance.
Certes, après une première partie explosive, nos vétérans baissent un peu de rythme mais se montrent très convaincants sur des morceaux plus lents et mélodiques ou Kilmister tient malgré ses limitations vocales convenablement son rang.
Rajeuni et dopé par l’apport d’un nouveau batteur et servi par une production de haute volée, ce « Bastards » fait preuve d’une très bonne maitrise de la part de nos vieux pirates et en séduira encore plus d’un(e).
Plus d'informations sur ce lien :
https://lediscoursdharnois.blogspot.com/2025/12/bastards-motorhead.html