C'était abominable.
Au vu des très mauvaises critiques de l'album a sa sortie, je me suis vu dans l'obligation d'aller l'écouter
Je partais plutôt optimiste en me disant que les gens en faisait certainement trop et après 'écoute, les gens n'en font sans doute pas assez.
Aucun bon sons dans l'album, pas un.
Écouter la voix de Booba fut une horrible expérience, avec une autotune très mal gérée. L'écriture est affreuse, il nous sort des vieux disques et essaye de faire de miteux clash
Même la cover de l'album est moche
Les pires sons sont pour moi "seychelles" et les "zhommes".
Sinon La plus part des autres sons sont aussi très moyens, mauvais.
Même les feats sont inintéressant
Il faut peut étre songer à faire autre chose dans sa vie dorénavant booba.