L'actualité sur Electron Libre

Les dernières actions

NicoLabricot

a écrit un statut à propos de l'album

“Impressionnant à quel point on "voit" le formatage maison de disque de l'époque (invitation de gros artiste, refrain chanté par une chanteuse un peu tube radio, prods electro).”

NicoLabricot

a attribué 6/10 à l'album

et l'a ajouté à cette liste

Matino49

a attribué 4/10 à l'album

Pancho_Pepe

a attribué 6/10 à l'album

Pancho_Pepe

a écrit un statut à propos de l'album

BigDab

a attribué 6/10 à l'album

Mory Buntaro

a attribué 6/10 à l'album

Mory Buntaro

a envie d'écouter l'album

benjibrau

a attribué 5/10 à l'album

NADlavent

a attribué 5/10 à l'album

oLeJ

a attribué 6/10 à l'album

Erbil

a envie d'écouter l'album

Ward

a attribué 7/10 à l'album

Rakkah

a attribué 6/10 à l'album

MiraiSound

a attribué 6/10 à l'album

bic7340

a attribué 3/10 à l'album

GD07

a attribué 6/10 à l'album

rorolili

a envie d'écouter l'album

GautierLemaire

a recommandé l'album

et lui a attribué 7/10

LFE

a attribué 5/10 à l'album