Paul et Phil Hartnoll présentent : Orbital, le film (ou Abris qui délire quelque peu)
████████████████████████████`...
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Le problème de cette chanson et de l'album en général n'est pas l'orientation ultra pop et charts US, non (quoi qu'on peut quand même douter de l'identité du groupe, j'en conviens), c'est simplement que Chester Bennington y apparaît totalement méconnaissable (ce qui n'a rien à voir non plus avec son chant plus doux, de Breaking the Habit à Castle of Glass, on reconnaît très bien celui qui s'égosillait sur A Place for My Head, Hit the Floor ou Victimized) et surtout irritant.
De plus, il y a parfois dans le rap des moments où on dit qu'un mec en featuring a fumé l'artiste principal, c'est exactement ce qui se passe ici : Kiiara apparaît comme beaucoup plus agréable à écouter que Chester, et instrumentalement parlant, cela ressemble plus à son style que celui du groupe (évolution ou pas, la patte Linkin Park restait identifiable, ce qui n'est pas le cas ici).
On est en fait pas passés loin de la bonne chanson (qui est en fait gâchée par Bennington lui-même !), il aurait suffi de rebadger ça en « Kiiara ft. Chester Bennington » et que le défunt chanteur performe de manière moins mièvre, comme il l'a toujours fait avant ce dernier album fatidique en fait.
Créée
le 9 janv. 2024
Critique lue 14 fois
████████████████████████████`...
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Donc le groupe a pris du temps pour pondre un très bon morceau (j'abuse, les mecs ne semblent même pas forcer leur talent ici), histoire peut-être de venger Man of War non retenu pour 007 Spectre car...
le 19 déc. 2023
2 j'aime
Hormis Le lâcher de salopes d'une beauferie sans nom (seuls les mal renseignés et les langues de vipères diront que c'est à l'image de l'humoriste) et la chanson ultra cringe pour conclure, un...
le 23 août 2023
2 j'aime