6.6

Album de Isha (2022)

Critique piste par piste oui

L'intro c'est une intro on s'en branle

Étage voilà bon c'est du random Rap chanté qu'on a entendu 7000 fois, Lefa fais ça tout le temps et mieux. Les rappeurs faut arrêter les phases avec la phrase de La Haine hein vraiment on a compris que la chute c'est pas le plus important bordel

Modou bon, on s'en tape un peu non ? Les phases sont déjà vues (sauf toutes les dernières rimes qui sont bien senties), l'instru est timide, bref c'est léger

Ah ! Un morceau sur La Familia c'est ça qu'il nous manque dans le Rap (je suis pas qlf putain). Mais en vrai y'a un petite ambiance et deux-trois lines bien lourdes

Oof... On sourit pas sur les photos vient te tarter la gueule vite fais, déjà l'instru c'est oui bien sûr. Puis ses WOOH en back c'est des continents à eux seuls laisse tomber le turn-up

Après la claque dans la gueule le coup de genou dans l'estomac pour finir A plat ventre. Son plus kické et clairement ça fait bouger la tête comme il faut. Il rappe bien cet enfoiré comme quoi il suffit de pas lui proposer de prods chantantes et tout va bien.

FIFA petit son love ou quoi ? C'est dommage que la meuf qui va chez lui joue pas à Fifa car c'est fun de jouer, fin moi Fifa je trouve ça à chier j'ai jamais vraiment capté comment jouer. Sinon le morceau est nul

Ensuite c'est le morceau ou il se remet en question, il fait preuve de beaucoup d'humilité et ça fait plaisir dans ce Rap égocentré. La réincarnation de Biggie bien sûr, un des meilleurs morceaux de l'album parce que c'est une découpe sans sommation et c'est incroyable tout simplement

Royauté a une vibe un peu, le lead tout malade en fond j'adore c'est trippant du cul. Les cloches dans les instrus c'est incroyable

Ça enchaine direct avec Gros spectacle qui est grosso merdo dans le même délire avec un flow plus rapide donc c'est toujours bien

Ah je me disais bien qu'il y avait pas de Drill, lessgo pour Meilleur karaté. Grosse découpe, Caballero bon est ce que je dois encore préciser que c'est un des meilleurs en fait ? JJ n'est pas en reste bien sûr il a des attitudes laisse tomber c'est du très propre dans du très sale

Balle dans la tête le morceau un peu introspectif, c'est gentil pas mal tout mignon mais un peu oubliable

Ensuite l'outro l'avant-dernier morceau logique

Puis ça clôture sur Labrador bleu, j'aime bien son flow dans le morceau mais l'instru me gêne un peu, j'aime pas la rythmique. Dedans il parle de son daron et c'est quand même puissant on va pas mentir

Franchement pas mal, exactement ce à quoi je m'attendais en fait donc pas surpris mais au moins c'est du propre quasi constamment ça fait plaisir

Tous les crédits de mes critiques vont à @punkapizza car c'est ma plus grande influence

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2022

le 30 juin 2022

D'autres avis sur Labrador bleu

uneseulephrase

Isha Mood

Je crois que je préfère globalement la trilogie LVA, néanmoins y a des sacrés morceaux sur ce blue dog, et le charisme d'Isha reste intact.

le 27 juin 2022

Caniche marron

Critique piste par piste oui L'intro c'est une intro on s'en branleTueur de dragon c'est directement lourd, sa voix voilà quoi. La phase avec les radiateurs fallait y penserÉtage voilà bon c'est du...

le 30 juin 2022

Mauvais Ordre

Mauvais délire

Critique piste par piste du dernier album du singeLe titre éponyme ouvre l'album, tout de suite on voit que Lomepal suit son envie de se rapprocher d'un son plus Pop / Rock. C'est pas très étonnant...

le 16 sept. 2022

NO THANK YOU

YES MERCY

Nouveau projet de la petite sims après un premier album très complet en 2021, petite critique piste par piste pour checker si la kickeuse anglaise est toujours aussi talentueuse Le projet ouvre sur...

le 14 déc. 2022

Reborn
lAraigne-morte

Pas toi... pas après tout ce que tu as fait...

J'attend cet album depuis longtemps, donc c'est TIPAR pour la critique piste par piste de ce projet en mode année huitantes ou quoi ? Pulsar ouvre l'album, belle entrée en matière. C'est puissant,...

le 25 mars 2022