3
6869 critiques
Honni soit qui...
J'aime les Nits depuis si longtemps que chacun de leurs albums, les meilleurs comme les moins bons, ont illustré des moments importants de ma vie, m'ont accompagné au fil de mes aventures dont ils sont devenus, mine de rien, la bande sonore la plus fiable. Le drame, c'est que "Malpensa" ne pourra...
le 22 janv. 2015




