Critiques de Malpensa

7

Sergent_Pepper

3181 critiques

Critique de Malpensa par Sergent_Pepper

Album assez âpre et vieillissant. La patte est toujours là, les qualités d'écriture aussi... mais l'enthousiasme semble en berne.

le 12 oct. 2013

3

Eric-Jubilado

6871 critiques

Honni soit qui...

J'aime les Nits depuis si longtemps que chacun de leurs albums, les meilleurs comme les moins bons, ont illustré des moments importants de ma vie, m'ont accompagné au fil de mes aventures dont ils sont devenus, mine de rien, la bande sonore la plus fiable. Le drame, c'est que "Malpensa" ne pourra...

le 22 janv. 2015

7

DavidMennessier

113 critiques

Critique de Malpensa par David Mennessier

C'est à croire que ce groupe est condamné à ne jamais décevoir, chacun des albums réalisés par Henk Hofstede est une pure merveille de pop sophistiquée. Même lorsque les Nits sont un peu moins inspirés ils arrivent à subjuguer des chansons apparemment anodines. "Malpensa" est dans la droite ligne...

le 4 déc. 2014