7
3181 critiques
Critique de Malpensa par Sergent_Pepper
Album assez âpre et vieillissant. La patte est toujours là, les qualités d'écriture aussi... mais l'enthousiasme semble en berne.
le 12 oct. 2013
Critiques
7
3181 critiques
Album assez âpre et vieillissant. La patte est toujours là, les qualités d'écriture aussi... mais l'enthousiasme semble en berne.
le 12 oct. 2013
3
6871 critiques
J'aime les Nits depuis si longtemps que chacun de leurs albums, les meilleurs comme les moins bons, ont illustré des moments importants de ma vie, m'ont accompagné au fil de mes aventures dont ils sont devenus, mine de rien, la bande sonore la plus fiable. Le drame, c'est que "Malpensa" ne pourra...
le 22 janv. 2015
7
113 critiques
C'est à croire que ce groupe est condamné à ne jamais décevoir, chacun des albums réalisés par Henk Hofstede est une pure merveille de pop sophistiquée. Même lorsque les Nits sont un peu moins inspirés ils arrivent à subjuguer des chansons apparemment anodines. "Malpensa" est dans la droite ligne...
le 4 déc. 2014
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème