Vous l'aurez certainement reconnu comme faisant partie de la bande de trublions de Vulfpeck.
Theo Katzman est un de ces artistes qui n'ont qu'à faire trois notes sur leur guitare ou faire vibrer leur cordes vocales pour me mettre en mouvement.
Avec ce nouvel opus, Theo nous gratifie de sa palette vocale impressionnante, de son sens du groove et de la mélodie.
Stevie n'est pas bien loin.
L'honnêteté et la sensibilité abondent dans l'interprétation et en se penchant sur le texte, la légèreté et un certain sens l'humour ne sont pas en reste.
Pour faire simple : Modern Johnny Sings: Songs in the Age of Vibe est un bijou de musicalité et de maîtrise dans sa composition.
Attention, l'écoute au casque peut procurer une sensation de balancement de la tête d'avant en arrière.

le 23 mars 2020

La Belle Époque
Charlie_Couteau

Critique subjective et partiale sans jeu de mots dans le titre. Quelle subversion.

Pour moi ça n'a pas fonctionné passé la première heure. Pourtant j'étais client du jeu sur la frontière entre fiction et réalité si bien vendu dans la bande-annonce (et pourtant tu sais, mon petit...

le 14 mars 2020