Je n’aime pas beaucoup écrire concernant mon amour pour un quelconque album de rap, j’aime de tout dans le rap et j’essaie de découvrir le plus de choses possibles.
J’apprécie beaucoup Playboi carti, son talent, ses prods, ses connections, sa créativité et sa capacité à toujours apporter quelque chose de nouveau ont toujours pour moi été un plaisir à apprécier.
L’attente a été longue depuis 2020, les esprits se sont échauffés, l’attention aussi et surtout les attentes d’un public toujours plus large et désireux d’un nouvel album. Bien sûr qu’il s’est bien foutu de nous au sein du pire rollout de l’histoire mais de là à dire que l’album est nul je ne suis pas sûr. J’en suis à ma 4 eme écoute et j’ai l’impression de découvrir de nouvelles choses chaque fois je n’ai pas peur de dire qu’on a un grand même très grand album en face de nous, la créativité, le flow, les prods, les excellents featurings (Skepta est le meilleur au passage), le niveau est haut mais oui il faudra avoir la vision comme pour Whole Lotta Red. Aucun doutes cependant pour dire que OPM Babi est un massacre auditif…