Au secours… Les guignols ont sorti un album

Pourquoi s'infliger ça ? Pourquoi continuer à creuser dans les limbes de la médiocrité ? Peut-être du masochisme ou de la curiosité morbide. Je ne sais pas exactement. Le pire, s'est que ces guignols en sont fiers de leur tâche de moisissure, et vont passer tout leur temps à en parler dans tel ou tel émission à la con pour bien se ridiculiser encore plus.

Je dois dire que je suis fasciner par ces deux types, à chaque fois qu'on crois qu'ils ont touché le fond, il trouve toujours le moyen de creuser encore plus. Comme si une idée de génie naissait dans chacun de leur petit cerveau aliéné pour continuer à détruire leur crédibilité. Et hop, un concours d'anecdotes avec Macron, et hop, un petit album de merde, bah pourquoi pas après tout, la prochaine se sera quoi ?

« BATTLE DE JEUX DE MOTS ! MÉLANCHON vs ZEMMOUR !!!!!!!! (le secret de leur relation enfin révélée) »

Peut-être que ça arrivera un jour, je pose ça là.

Et tant mieux pour nous, au moins ça nous permet de nous divertir un peu dans ce monde si terne. Non je déconne, c'est même pas drôle, c'est juste con et immature. Et c'est je pense le maître mot de cet album : con et immature.

Bon parce que bien que leur chaîne Youtube était déjà l'archétype de l'abrutissement et de l'immaturité, là c'est pire ! Et toute cette immaturité est d'ailleurs visible sur la pochette de l'album. Au-delà du fait qu'elle soit dégueulasse, elle est aussi ridicule, on sent vraiment le message du « Regarde, on a plus de 30ans mais on est resté des enfants ! ».

Bah oui bande de débiles, vous êtes restés des enfants, et comme les enfants vous êtes juste des putains d'attardés.

Pour parler de l'album en lui même, bah j'ai juste pas compris. Je n'ai juste pas compris comment tu peux être aussi mal écrire tes textes. À commencer bien évidemment par les titres qui sont juste incompréhensible. Vladivostok Kickflip, Le Hot-Dog d'Ikea, Je Désire De La Moulaga… mais bordel ! C'est quoi ces titres à la cons, même un générateur automatique ne te sortirait pas des saloperies pareilles. Je sais pas, faites au moins semblant d'en avoir quelque chose à foutre de votre album.

Et ça c'est juste les titres, le reste est pire. Je vais pas critiquer tous les textes (parce que j'ai autre chose à foutre que de critiquer cette purge) je vais juste prendre ce qui m'a particulièrement énervé dans cet album.

On commence en beauté avec le tout premier morceau qui nous dit littéralement que je cite :

« On est là pour tout niquer, on va tout défoncer

Notre album va cartonner, en toute humilité

On est là pour tout niquer, j'parle même d'la tourner

Accrochez-vous, ça va barder, vos oreilles vont se régaler »

Notre Meilleur Album, Bonsoir !

Alors, 1,9 de moyenne sur Senscritique, sur Google 25 % des utilisateurs ont apprécié l'album. Non, vous n'êtes humble sinon vous ne seriez pas là en train de casser les couilles sur internet. Votre tourner, au vue de l'appréciation générale des gens, je suis presque sûr qu'elle sera à chier. Et enfin, oui, il faut s'accrocher parce que je pense que nos oreilles vont saigner.

Ensuite, on atteint la zone rouge avec la morale d'esclave de On Veut Choquer Personne. Un morceau qui est juste là pour véhiculer un message débile de bobo gauchiste. Les types font quand même la morale sur l'environnement alors que s'est probablement eux qui polluent le plus avec leurs vidéos de merdes. Bah oui bandes d'abrutis, c'est vrai que faire des vidéos qui seront stockés dans des immenses centres de donnés qui consomment énormément d'eau et d'électricité, c'est vrai que ça polluent moins que de faire un allé retour en avion. Bandes de débiles.

Et on finit par Je Ne Suis Pas Chauve qui parle de tout et de rien à la fois. De la pauvreté ? De la misère ? De la différence ? On sait pas vraiment, parce que c'est tout ça à la fois et c'est juste à chier. C'est juste la combinaison d'une dizaine de thèmes mal écrit et qui est au final juste minable.

Le reste des morceaux on des paroles évidemment débiles, souvent incompréhensible et gênant tellement c'est mal écrit.

Pour ce qui est de la musique, je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste minable, convenu, débiles, vide…

Vraiment, un enfer pur et simple cet album. Qui j'espère restera là où il est, dans les limbes de la médiocrité et de la branlette.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Albums à 0/10

le 3 août 2022

D'autres avis sur Notre Meilleur Album

clem246

Mimi siku

J'suis clairement à deux doigts d'avancer qu'ils ont un partenariat avec Audika parce que ça earrape fort, leur horreur. Ils ont voulu cRiTiK la sOciÉté, sauf que ça n'a aucune finesse et c'est...

le 10 déc. 2021

Spireal

3ème bac pour McFly & Carlito : le bac à soldes

Avant-Propos : j'aime bien le contenu de McFly & Carlito. Plaisir coupable ou pas ? Je ne me suis pas encore décidé. Le microcosme de mes abonnements Twitter trouve le duo insupportable et pointe...

le 10 déc. 2021

K-A-M-I

L'Horizon d'attente

Quel exercice compliqué que celui que se sont fixés McFly et Carlito... faire et défendre un album. Il ne l'est pas tant parce qu'il s'agit d'un premier album mais bien parce qu'il est le passage de...

le 13 déc. 2021

Let’s Start Here.

Chimère expérimentale

Je ne connaissais pas lil Yachty, je pensais que j’allais écouter un album de pop rap correct mais sans plus, eh bien je dois dire que je me suis complètement trompé. Je ne sais pas vraiment comment...

le 28 févr. 2023

Mummy and Daddy

Salir l'enfant

Je sens qu'on a atteint le point de non-retour avec cet album. Je ne sais vraiment pas si on peut faire quelque chose de plus dérangent que ça. Je l'ai écouté en me disant que j'allais écouter l'un...

le 11 août 2022