Eh bien ma foi, voici de l’électro qui manque parfois un peu de punch dans ses arrangements mais qui reste agréable (pas étonnant non plus, vu que les années 90 sont la décennie-reine du genre). On apprécie les transitions soignées sur la plupart des morceaux et la voix très acoustico-génique de la chanteuse.
Pas prise de tête, entraînante mais pas trop, de l’électro-pop bien faite et sans fioritures, d’une écoute facile et moins bêbête (ou générique) qu’elle n’en a l’air. Il manque néanmoins ce petit quelque chose en plus, à mettre d’ailleurs dans le même panier que le côté un brin fadasse de l’ensemble, un peu comme un Ace of Base contemporain en somme. Rien de rédhibitoire certes, vu que ça fait déjà… tout à fait le boulot comme on dit.