La critique la plus objective!
A défaut de plus courir après le succès Freez court toujours après le beat. Sinon Belle cover par contre y'a une chèvre de trop dessus.
Par
le 11 févr. 2024
Rappeur préféré de nos rappeurs préférés, Dany Dan se fait suffisamment rare pour que chacune de ses apparitions provoque une curiosité teintée de plaisir.
Trente ans de carrière pour le Sage Po' et ce sentiment intact d'un MC toujours propre qui kicke à la cool dans un egotrip positif avec une technique infaillible malgré le temps qui passe. Alors oui, on est sur une ambiance sonore d'old timers mais rien ne sonne has been et on ne peut pas reprocher à un homme de 50 balais de rapper pour sa génération sans chercher le jeunisme à n'importe quel prix. Il faut accepter de vieillir aussi.
Le travail effectué par Kyo Itachi derrière les machines pour mettre Pop Dan' dans les meilleures conditions est évidemment à souligner et à applaudir tant le producteur met son comparse dans ses petits souliers pour une alchimie évidente.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction comme disait un autre rappeur majeur des 90's.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Albums 2024
Créée
le 11 févr. 2024
Critique lue 134 fois
1 j'aime
A défaut de plus courir après le succès Freez court toujours après le beat. Sinon Belle cover par contre y'a une chèvre de trop dessus.
Par
le 11 févr. 2024
L'album ultime de la décennie. Celui qui a changé la donne musicale et donné le ton pour les dix années suivantes - et sans doute plus. My Beautiful Dark Twisted Fantasy est le disque qui a fait...
Par
le 8 juin 2019
21 j'aime
Le nouveau phénomène musical du pays, c'est lui. Adulé par la presse spécialisé, plébiscité par le public, Eddy De Pretto surfe sur la vague en sortant son premier bébé. Où l'on retrouve ses...
Par
le 7 mars 2018
20 j'aime
2
Participant émérite des Rap Contenders, membre de 1995 et de toute la galaxie proche de Nekfeu, Alpha Wann a pris son temps pour sortir son véritable premier album. En véritable étudiant/amoureux de...
Par
le 1 oct. 2018
18 j'aime