L'actualité sur Saturation
Les dernières actions
a attribué 8/10 à l'album
et l'a ajouté à sa liste
a attribué 8/10 à l'album
et l'a ajouté à son top SensCritique
Je me suis refait la discographie de BROCKHAMPTON un peu par hasard, et bien que leurs albums étaient vraiment cools jusque ROADRUNNER, c'est surtout les SATURATION que j'apprécie le plus, leurs albums les plus libres C'est dingue que BROCKHAMPTON ai pu exister, c'était comme une utopie musicale de ce que devrait être un groupe avec différentes personnalités et une envie infinie de faire de la musique... ça ne pouvait que s'arrêter finalement mais c'était beau à voir et à écouter
Le 1 oct. 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
