5
1605 critiques
Critique de Strange par denizor
Ma belle-mère adore Aston Villa. Elle les a découvert sur RFM et lui rappelle un peu De Palmas. Elle chantonne à tue-tête "Invincible " et "Voiture française" dans sa cuisine. Elle les trouve bien comme il faut pour des rockers et que même parfois, ils ont des arrangements de cordes, que même...
le 24 sept. 2015




