Beaucoup de fan répondront non et diront Black Woman & Child je pense mais pour moi c'est son meilleur album. Après il faut aimer Sizzla agrressif et moi j'adore quant il est comme ça car globalement il est plutôt énervé sur cet album.
Cet album contient 2 classiques de Sizzla qui s'enchaînent : Somewhere Oh Oh et son excellent riddim ska nyabinghi et le titre éponyme Taking Over que Sizzla joue tout le temps en concert. Ainsi que plusieurs excellents morceaux : Thought for Today, Fare, Streetside Knowledge, To the Point qu'il joue aussi très souvent et que je ne considère pas comme un classique car le riddim n'est pas au rendez-vous après en concert elle permet de mettre le faya.
Et King Taco et son très bon riddim dub, c'est rare l'utilisation de ce genre de riddim ce qui est dommage je trouve car ça le fait bien. Le reste de l'album est bon sauf Hold Her in Your Arms que je trouve moyen. Par contre niveau son c'est pas terrible car les riddims (souvent orientés hip-hop) sont pas extra globalement mais Sizzla rattrape tout ça par son génie d'interprétation.
Mon Top 3 :
1 : Taking Over
2 : Somewhere Oh Oh
3 : King Taco