Cet album avait le potentiel d’être genial, notamment avec ses 4 premiers morceaux qui sont excellents, et qui n’ont rien à envier aux premiers albums. Toutefois, une fois ces derniers passés, je trouve que la plus part des morceaux sont concentrés, et se ressemblent tous. Ce qui résulte en une écouté plutôt agréable. Cela est bien dommage, vu les riffs que Pat O’ Brien Nous propose !
Écrit par
Créée
le 1 sept. 2024
Critique lue 8 fois



