Volt
6.4
Volt

Album de Laake (2023)

Riche et mélodieux, un mélange des genres

Vraiment agréablement surpris par cette album.


On retrouve vraiment de belle mélodie, du piano sublimé par l'électronique, un équilibre très bien mixé entre l'électronique et le piano et divers instruments, même la voix a son rôle, sans avoir forcément de parole.


Évidemment, toutes les musiques de l'albums ne sont pas équivalentes en beauté, mais il y a toujours du travail et une profondeur musical, ce qui rend ça vraiment intéressant même quand ce n'est pas forcément ce que j'aime.


Il y a vraiment quelque chose qui se dégage de chaque piste et une ambiance, une évolution, au fil de l'écoute. Ce n'est pas juste un instrument puis un autre, puis du mixage, mais vraiment un ensemble, un équilibre qui s'atteint vraiment à la fin de chaque piste, et montre une maitrise musical de son œuvre.


Donc oui, une belle œuvre découverte par hasard, un mélange qui n'est pourtant pas ce que j'apprécie généralement, mais où l'on peut ressentir la richesse musical et le talent de l'artiste, il est vraiment rare de réussir aussi bien à mélanger piano et électro de cette manière.

Nicolas80
7
Écrit par

Créée

le 24 mars 2024

Critique lue 4 fois

Nicolas80

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Frieren: Beyond Journey's End
Nicolas80
10

Ce n'est pas un anime ordinaire

C'est sincère, ce n'est pas un anime classique. Il ne se regarde pas comme un anime classique, pour la simple raison qu'il ne suis pas ce que font les animes.C'est vraiment un genre spécifique, ce...

le 11 nov. 2023

7 j'aime

1

Moi, quand je me réincarne en Slime 3
Nicolas80
4

Moi quand je me réincarne pour faire des réunions et lire un texte

Le titre est la description de l'anime, je n'ai pas besoin d'en rajouter.Quel est donc cette animé ? Je le demande sérieusement car je pense m'être trompé en le visionnant, mais il n'y a rien d'autre...

le 13 mai 2024

2 j'aime

2