C'est juste un distributeur qui vend/donne des trucs, des fois contre des pièces, des fois gratos, et qui peut se changer en d'autre distributeurs, que ce soit à capote, à ballon ou à manger.
Et voila, c'est tout.
Heureusement, devant cette idée merveilleuses les scénaristes ont redoublé d'effort pour nous y rajouter des personnes encore plus fort que ça, comme une héroïne qui accompagne la boite qui parle durant l'aventure en étant super forte mais aussi pas très intelligente.
Le concept de l'anime, c'est simplement un distributeur, c'est tout, vraiment, y a rien d'autre, c'est pour ça que je le dis 3 fois. Car à part vendre, être déplacé facilement malgré son poids grâce à la fabuleuse "Scénarite", si propre aux scénario totalement idiot, ba voila.
Au moment où je rédige ça (Août 2023), on en est à l'épisode 7. J'ai mis 4/10 avant ça, bien avant, car j'ai tout de suite compris le concept archi revu de l'isekai abusif fait juste pour vendre un énième isekai.
Mais avec le recul, je dirais carrément que c'est du 3/10, car c'est ennuyant, mais alors comme pas possible, on s'emmerde ! Vasy qu'il vend des trucs, ensuite il vend des capote, puis de la bouf, puis ensuite de la bouf, du coup il va ailleurs pour vendre de la bouf à des aventurier, qui le paume, donc il combat un super gros méchant car il est fort alors qu'il peut pas bouger, puis ensuite tombe par la magie du scénario sur des sorte de furrys chelou pour leurs vendre à manger, et puis voila.
EDIT : Après avoir regardé tout l'anime, j'insiste, effectivement ça n'a aucune logique y a rien de bien là dedans, et même la fin est éclaté et n'a aucune valeur.
En fait cette anime n'a aucun sens, aucun but, aucune objectif, aucune crédibilité et n'est pas agréable, même pour passer le temps quand on s'ennuie.
Donc ne me regardez pas, c'est juste une perte de temps.