Je connais mal la discographie des Who, même si j'ai aimé dès la première écoute leur opéra-rock Tommy. Who Are You est aussi réputé à sa manière, pour la chanson-titre qui est devenu le générique de LA série des années 2000 dont tout le monde se fiche aujourd'hui, Les Experts.
J'ai eu l'occasion d'avoir ce vinyle pour un montant raisonnable et j'y suis allé à l'aveugle, mais je ne regrette absolument pas. L'album est super, avec une énergie folle de Keith Moon à la batterie notamment.
Mais tout est super bien pensé dans ce disque : les incursions des synthés, les structures des morceaux, c'est du rock pur et dur très travaillé avec un son d'enfer. Que ce soit New Song ou Music Must Change, il y a de super titres et j'ai tout simplement pris une claque.