L'actualité sur #willpower

Les dernières actions

Nicolas_S

a attribué 1/10 à l'album

ShininBright

a attribué 3/10 à l'album

natsirtt78

a envie d'écouter l'album

Alphananar

a attribué 2/10 à l'album

et l'a ajouté à ses listes

Les meilleurs albums de 2013

et

(Més)aventures avec la pop du XXIème Siècle

MetalliCHAOS

Poursuis avec "Ill Game" de MC Jean Gab'1. Ta soirée sera mémorable 😆

Le 4 janv. 2026

Alphananar

Bon ben cet album est dégueulasse, évitant in extremis le 1/10 chez moi grâce aux pistes 7 et 8. Et putain, que viennent foutre les cordes de l’Orchestre Symphonique de Tchéquie là-dedans, à part obscènement caresser l’ego de Will.i.am? Oui, je suis remonté, mais j’ai eu un mal de chien à écouter les pistes 3, 5, 10, 12 et 13. À oublier.

Le 4 janv. 2026

Mushroom-Man

Bah faut juste aimer qu'on nous caresse la cuisse ! 😂

Le 5 janv. 2026

Voir les 6 commentaires

Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“J'ai envie de dire, si vous n'aimez pas la dance, ne notez pas cet album ^^”

Laughing-Stock

Tout ce festival de 1/10, c'est vraiment très loin du rendu de cet album dans sa catégorie, un cross-over entre dance et hip-hop

Le 4 janv. 2026

Alphananar

Au moins c’est mieux que DJ Snake. Par contre, les feats sont dégueulasses à mort…

Le 4 janv. 2026

Laughing-Stock

J'adore cet album ^^

Le 4 janv. 2026

Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“Il faut être sourd pour ne pas entendre le travail phénoménal de production”

Laughing Stock

a attribué 9/10 à l'album

et l'a ajouté à ses listes

Top 10 Albums

et

Ecoutes 2026

Laughing-Stock

:D ! Oui, j'adore cet album, l'électronique, la vibe, je m'éclate en l'écoutant. Dès l'ouverture, qui est vent frais pour moi.

Le 12 janv. 2026

Laughing-Stock

Bon, mon top 10, il y a 500 albums dedans ^^

Le 12 janv. 2026

Laughing-Stock

Je sais que cela ne se voit pas dans mon profil, mais j'ai aussi une culture club, pour y avoir travaillé

Le 12 janv. 2026

Voir les 6 commentaires

IsmaJn

a attribué 4/10 à l'album

JLB360

a attribué 1/10 à l'album

Pancho_Pepe

a attribué 1/10 à l'album

gribou_27

a attribué 6/10 à l'album

Devale26

a attribué 6/10 à l'album

J_lie

a attribué 5/10 à l'album

Polded

a attribué 2/10 à l'album

Dragichoco

a attribué 2/10 à l'album

Laughing Stock

a écrit un statut à propos de l'album

“Une électro bien foutue”

Laughing-Stock

Cet album m'éclate, il me fait du bien

Le 4 janv. 2026

StupeSan

a envie d'écouter l'album

DoctorBeer

écoute actuellement l'album

Miitch974

a attribué 3/10 à l'album

et l'a ajouté à cette liste

MargauxVrf

a attribué 3/10 à l'album

Romain_MIL

a attribué 4/10 à l'album

Big-Joe

a attribué 1/10 à l'album

Onctuo

a attribué 4/10 à l'album

Ärnö Tövïch

a attribué 1/10 à l'album

Ärnö Tövïch

a attribué 1/10 à l'album

VivienneTovich

a attribué 1/10 à l'album

Cédric Cremet

a envie d'écouter l'album