Alfred Boudry

Nouvelle-Zélande | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mauteur, trashducteur, graphistologue et trafiquant de théâtre.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 10
  3. 11
  4. 10
  5. 17
  6. 11
  7. 29
  8. 32
  9. 21
  10. 19

Comparez votre collection avec Alfred Boudry

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Alfred Boudry
Critiques de Alfred Boudry

Dernières critiques

6.8
Warg!

Mélangez This is Spinal Tap de Rob Reiner, Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil de Jean Yanne, Pink Floyd: The Wall d'Alan Parker et L'homme qui tomba du ciel de Nicolas Roeg, et vous obtenez Privilege de Peter Watkins. A la nuance près que celui-ci date de bien avant ceux-là. Il faut voir la scène du concert "religieux", qui préfigure... Lire l'avis à propos de Privilège

Avatar Alfred Boudry
8
Alfred Boudry ·
6.3
Ne cherchons pas à comprendre le titre français..

.. de ce petit bijou de film contestataire. Ce n'était pas la première fois que les distributeurs français faisaient n'importe quoi et ce ne sera pas la dernière. L'affiche, elle aussi, vise totalement à côté de la plaque. Bref. Elliot Gould joue un étudiant attardé qui veut devenir prof de littérature mais a du mal à se débarrasser de ses convictions personnelles, qui ne vont pas... Lire l'avis à propos de Campus ou C.Q.F.D.

Avatar Alfred Boudry
9
Alfred Boudry ·

Activité récente