Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3

Critiques de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3

Comics de et (2004)

Spiderman et le collectif des tarés ou le harem de Peter Parker

Troisième année d'existence pour le jeune Peter Parker/Spiderman. On suit l'évolution du jeune homme, entre sa vie scolaire et son passage à la fac, sa vie avec Tante May qu'il délaisse peu à peu, sa vie amoureuse-il a à ses pieds un véritable harem, Liz, Betty Brant, et l'apparition de Gwen Stacy et (presque) Mary-jane et sa vie de super-héros. Un grand pouvoir implique de grandes... Lire la critique de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3 par Wor

L'intégrale de l'année 1965 De Spider-man. C'est toujours aussi bon, dans la lignée du tome précédent. On voit de nouveaux super vilains comme le Scorpion (un des meilleurs passages de l'album), l'homme lave et on en retrouve des anciens comme le Bouffon vert, Mysterio, le Scarabé. A noter première apparition de Gwen Stacy, future petite amie de Peter Parker, ce dernier étant toujours aussi... Lire la critique de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3

Avatar Wor
Wor ·

Critique de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3 par thibaultcharbo

Ce qui m'a le plus rebuté à la lecture de ce tome, ce n'est pas le dessin certes vieillot mais bien le langage trop soutenu à mon goût. Et j'aime bien les longs récits, ici les histoires ne durent qu'un chapitre (voir deux). Un peu décu donc. Lire l'avis à propos de 1965 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 3

Avatar thibaultcharbo
thibaultcharbo ·