Au Commencement - Annihilation, tome 1 par Richrag

Avatar Richrag

On a l'habitude de définir l'univers Marvel par ses grands noms : Spiderman, Wolverine, Iron Man et consors.

Voilà une petite série qui s'attache à mettre en avant des personnages un peu plus secondaires tels que Nova ou Star-Lord, dans des épopées au coeur même de l'Univers, des évènements qui pourraient influer sur l'ensemble de l'univers Marvel.

Pour avoir suivi la saga en kiosque, j'ai pris grand plaisir à acheter la version reliée qui, même si elle fait mal aux fesses à l'achat (Marvel "Deluxe" ? Ouais, je comprends mieux le nom de la collection -_-'), fait beaucoup de bien à lire le soir, à côté d'un bon feu avec un chocolat importé directement des cultures, ou sous une véranda ensoleillée avec une vodka russe avant de piquer une tête dans la piscine (ou, comme moi, sous la couette avec une bouteille d'eau, peu importe !).

Le mélange des histoires dans cet espèce de crossover géant passe tout seul, et l'on en redemande tant l'histoire est passionnante.

Une grande saga cosmique (ce n'est pas de moi, hein !) qui plaira aux fans de sauvetages sanglants de l'univers (et aux autres)

Autres actions de Richrag Au Commencement - Annihilation, tome 1