Couverture Au pied, chéri !

Au pied, chéri !

(2006)

Kimi wa pet

12345678910
Quand ?
7.3
  1. 2
  2. 0
  3. 0
  4. 2
  5. 7
  6. 20
  7. 46
  8. 37
  9. 20
  10. 13
  • 147
  • 19
  • 42
  • 5

Sumiré et Hasumi filent le parfait amour. C'est le bonheur, mais qu'adviendra-t-il de la joyeuse cohabitation avec Momo ?

PostsAu pied, chéri !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette BD ?

Critiques : avis d'internautes (4)

Au pied, chéri !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Au pied, chéri ! par chocolat9

Ayant envie de changer et de lire autres choses que des shojos emplie de pures et doux sentiments, je me suis intéressée à Kimi wa pet dont le synopsis prévoyait pas mal de moments drôle et ambigus! Un être humain comme animal de compagnie ce n'est pas banal! Malheureusement, le concept s'essouffle au bout de quelque tomes, le manga ayant un début laborieux: durant les premiers tomes, on... Lire l'avis à propos de Au pied, chéri !

1 1
Avatar chocolat9
7
chocolat9 ·
Découverte
Pet in the City

Sumiré, l'héroïne de Kimi Wa Pet de OGAWA Yayoi, est une grande et jolie nénette qui a fait de brillantes études avant d'intégrer un poste élevé dans un magazine. Elle a fréquenté un type pendant cinq ans, et comme, au premier volume de son histoire elle en a 28, on imagine qu'elle se voyait déjà mariée et tout le reste. Sauf que son type l'a plaquée pour une fille plus simple, ce qu'elle a...

5 2
Avatar Missdynamite
8
·
Critique de Au pied, chéri ! par Gaspino

On a très peu de Josei en France autant en profiter ! Le josei désigne un shojo pour adulte, abordant les sujets avec plus de sérieux et surtout de scénario, c’est l’équivalent du seinen par rapport au shonen. Alors si vous aussi vous avez déjà trop lut de romance à l’eau de rose, et que tous les shojo commencent à se ressembler pour vous. Je vous conseille donc Kimi Wa Pet. Kimi wa pet est... Lire l'avis à propos de Au pied, chéri !

Avatar Gaspino
8
Gaspino ·
Critique de Au pied, chéri ! par Nananah

Kimi wa pet est le josei qu'on m'a conseillé lorsque j'ai voulu me mettre aux mangas. Je cherchais à l'époque des séries au style différents, pour pouvoir tester un peu de tout, et pas trop longues. Avec ses 14 tomes (série terminée), Kimi wa pet répondait tout à fait à la définition. Le ton est adulte, on n'est pas ici dans un shôjo et la cible est un public plus âgé, plus averti. Les... Lire l'avis à propos de Au pied, chéri !

1
Avatar Nananah
9
Nananah ·
Toutes les critiques du manga Au pied, chéri ! (4)
Vous pourriez également aimer...