Couverture Avengers Vs. X-Men

Critiques de Avengers Vs. X-Men

Comics de , , ... (2012)

Un titre si mal choisi (garantie sans spoil)

Quand l'event AVX a été annoncé j'avoue que ça m'as laissé plutôt froid, un logo et un concept de base pas franchement emballant, ressucé de civil war en mode mutant vs non-mutant ? un VS comme pour un jeu de baston et l'annonce juste derrière d'une mini-serie qui accompagnera le crossover centré justement sur le détail de certains combats. Oui AVX sentait le paté à 15 bornes et les review du... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar belgarath51
belgarath51 ·

Le clash du siècle, entaché de médiocrité

Avant d'entrer dans le vif du sujet, un petit mot pour les novices : cette histoire étant une conséquence directe des événements de House of M, une lecture chronologique des events est indispensable pour comprendre Avengers vs X-Men. Opposer les deux plus grandes équipes de héros de l'univers Marvel, quelle idée excitante ! C'est un rêve de gosse qui pourrait se réaliser, et qui fait écho aux... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar Lile_Mine
Lile_Mine ·

Marvel : Le combat sans fin

C'est l'histoire d'un mec qui voulait sauver l'univers. Il proposa sa solution à un autre mec qui avait une autre solution allant à l'encontre de la première. Et donc, ils se battent. C'est un parfait résumé de ce qu'est Avengers VS X-men, et ce que sont désormais les crossover Marvel, depuis Civil War. On entend dire que... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar Watchful
Watchful ·

...un éléphant dans un couloir!

Tout était prêt , les vengeurs au sens du devoir exacerbé par les terriens traumatisés par moult crises:la sorcière rouge, les inhumains, magneto,la gueurre civil des super héros, hulk, les mutants ... ET JUSTEMENT les mutants au bord de l’extinction rescapé d'eux même et à la ligne directrice radicalisée, cyclope ayant quasi rejoint magneto ideologiquement ET ENFIN la pomme de discorde idéale... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar Steve Saikatai
Steve Saikatai ·

Des collants des pouvoirs des collants...et des pouvoirs ^^

Plantons le décor ! Le phénix un extra terrestre traverse l'espace pour ravager la terre, d'un coté les avengers qui décident d'atomiser l'extra terrestre sus nommé. La seconde team que tout le monde connais, les x mens ! Ceux ci voient en le phénix la possibilité d'être accepté au sein de la planète terre, s'en suit un combatg acharné entres xmens et avengers avec au centre, Hope, la... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar Romain Malet
Romain Malet ·

Critique de Avengers Vs. X-Men par FredP

On nous l’avais promis, on l’a presque eu. Avengers vs. X-Men était censé chambouler une fois de plus l’univers Marvel, finalement, c’est peut-être simplement un retour en arrière qui pourrait être salutaire. Lire l'avis à propos de Avengers Vs. X-Men

Avatar FredP
FredP ·

Pas client

C'est vraiment vraiment pas pour moi ce genre de matos. Faut prendre mes remarques avec des pincettes. C'est assez indigeste et globalement pas très intéressant si on n'est pas accro à l'univers Marvel. Tellement de personnages et d'interactions ... Eu le sentiment qu'à force de ne vouloir frustrer la sensibilité d'aucun fan il fallait absolument conserver l'aura de tous les protagonistes, or à... Lire l'avis à propos de Avengers Vs. X-Men

Avatar Pouep
Pouep ·

"Cyclops was right"

On pourrait croire que ce comics n'est qu'un prétexte a des combats qui, bien que présentés comme d'anthologie, ne sont pas aussi impressionnant que ça, le rapport de force étant clairement déséquilibré. Non, ce qui est important ici, d'après moi, c'est de voir les X-Men, et surtout Scott, replongés dans les évènements du Dark Phoenix, et essayer de faire des choix qu'ils n'ont pas forcement pu... Lire l'avis à propos de Avengers Vs. X-Men

Avatar Renauds
Renauds ·

Last Phoenix Song

Avengers vs X-Men, le symbole du passage de relais de Bendis. Avec cet event, il signe sa dernière histoire des vengeurs, et s'attelle aux mutants. Il en profite pour boucler les fils narratifs commencés avec Avengers Disassembled et réparer le bordel qu'il avait mis dans le gène x avec son no more mutants. Ce cross-over se divise en deux parties bien distinctes. Au début, nous... Lire l'avis à propos de Avengers Vs. X-Men

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Très très bon, a lire d'urgence!!!

Ou pas. Marvel et les events(ou ventes c'est pareil) c'est une grosse histoire d'amour. Depuis marvel now, les team-ups/events dominent, bah ouais morray quantité>qualité, et c'est pas avengers vs x-men qui va faire exception. Par ou commencer? C'est ecrit par Bendis et Hickman entre autre. Dessiné par JRJR entre autre. J'aurais bien envie de m'arreter là, mais bon ce serait un peu... Lire la critique de Avengers Vs. X-Men

Avatar Dhk
Dhk ·