Réactions sur BLAME! (Édition Deluxe), tome 1
BLAME! (Édition Deluxe), tome 1
Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle traduction aux fraises ?! C'est une nouvelle mode ou quoi ? Les mecs : quand ce n'est pas cassé, n'essayez pas de réparer. Là ça fait peine à lire.
Le 23 oct. 2025
Quelle terrible claque. Admiratif de l'univers de Nihei. Tellement hâte de lire la suite !
Le 6 mai 2024
Le tome 1 (deluxe) est trouvable nulle part, quelqu'un sait si Glénat compte faire un nouveau tirage ?
Le 14 juin 2021
J'ai parfois eu le sentiment de découvrir une version sanguinaire de Shadow of the Colossus où le cyberpunk aurait remplacé le mysticisme. Ahurissant visuellement.
Le 7 janv. 2019
L'un de mes manga préféré réédité dans une belle version. Que demander de plus ? ;-)
Le 5 janv. 2019
Relire Blame 15 ans après et se reprendre la même baffe, voire plus ! Tsutomu Nihei fait partie de ces génies qui inventent leur propre grammaire de la BD !
Le 7 nov. 2018


