Couverture Batman : Jours de Colère

Critiques de Batman : Jours de Colère

Comics de , et

"Batman : Jour de Colère" de Joshua Middleton, John Layman et Jay Fabok chez @UrbanComics

Synopsis :  "Bruce Wayne est mis à rude épreuve sous toutes ses identités. De jour, le play-boy milliardaire se bat pour empêcher l'entreprise Caldwell Tech de racheter Wayne Enterprises. Pendant que, de nuit, le Chevalier Noir enquête sur une série de meurtres de policiers qui s'abat sur Gotham. Tandis que les soupçons du G.C.P.D. commencent à peser sur... Lire la critique de Batman : Jours de Colère

Avatar Yradon4774
Yradon4774 ·

Sympa à lire

Après Anarky et Empereur Pingouin, Urban Comics nous propose un troisième tome nous proposant de retrouver des épisodes de Detective Comics version New52. C’est toujours un plaisir de retrouver ces épisodes. Personnellement j’avais pris beaucoup de plaisir à les lire à l’époque. Plus que la série actuelle. C’est d’ailleurs dommage que la totalité du run ne soit pas édité dans cette collection... Lire l'avis à propos de Batman : Jours de Colère

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Décevant mais beau.

Jour de colère met en avant Wrath, le Man bat et l épouvantail. Après un premier chapitre superbe, L histoire retombe donc sur Wrath, un justicier censé être la copie du Batman et le Man bat, aperçu autrefois dans la célèbre série animée. Mon avis donc après une première lecture : Malgré les sublimes dessins de Jason Fabok et quelques chapitres franchement sympas, la lecture tombe un... Lire la critique de Batman : Jours de Colère

Avatar eljulo
eljulo ·