Berserk par neoseraphy

Avatar neoseraphy

Concrètement berserk c'est le mangas qui a réussi a me dégouter de la plupart des mangas

pourquoi ?

Tout simplement car passé outre la violence ce manga est entrainant et fascinant , tenu en haleine de bout en bout l'ont s'attache au personnage mais l'auteur n'hésite pas a complément détruire ceux ci (que je ne spoilerai pas ici ), et la personnellement j'ai été plusieurs fois choqué agréablement choqué en me demandant de jusqu'où il pouvait aller .
Berserk c'est avant tout un manga avec des protagoniste avec des volontés hallucinante qui font que la rage les fait avancée malgrée tout ce qui leurs arrivent .

les dessin qui dans les premier tome sont franchement pas terrible s'améliorent grandement par la suite et arrivent a s'écarter du style manga pour appropriée un propre style .

je regrette simplement que certain chapitre ai été ôtée qui mettaient encore plus en avant cette impression de démesure entre les personnage, et la lenteur de la parution des tome , tré franchement je me demande comment une saga comme celle la peut finir .

en tout cas j'espère que l'auteur ne fera pas comme celle de la serie guin saga et finira sont œuvre

Autres actions de neoseraphy Berserk