Couverture Boruto : Naruto Next Generations

Critiques de Boruto : Naruto Next Generations

Manga de et (2016)

Next gen

Fini les dessins fouillés de Kishimoto, fini les combats nerveux et bourrés de trouvailles... On prends les mêmes et on recommence. Niveau scénario c'est plus que moyen, le fils de Naruto n'est pas content de son papa et décide de lui montrer que lui aussi plus tard il fera un grand Hokage. Du coup, fini le maître grivois à la Jiraya à la place on prend Sasuke, normal. J'étais... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Mimic_Kun
Mimic_Kun ·

Aussi bon que son prédécesseur !

Etant un très grand fan de l'univers Naruto, je me devais de lire le Manga Boruto. Au début, en lisant les deux premiers tomes, j'ai lu le film Boruto... j'étais pas très emballé mais ça m'a quand même poussé à lire la suite, et j'ai bien fait ! A partir du tome 3, l'histoire accélère et prend une dimension parfaite pour donner la meilleur suite à Naruto. Si les dessins ne sont pas au même... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar SekaiUchiha
SekaiUchiha ·

Une suite très honnète

Boruto… Le suite de Naruto… Comme beaucoup j’étais pleins d’apriori :S Mais il faut laisser sa chance au produit comme on dit ^^ Wai, j’étais plein d’aprioris^^ Une suite, même pas dessinée ou scénarisée par Kishimoto, il y avait de quoi être sceptique, non ? Et pourtant après lecture de 3 tomes, force m’est de constater que c’est franchement pas mal comme truc. Le 1er arc,... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Lupin_the_third
Lupin_the_third ·

Prometteur au point de redonner foi en la licence

Important, ceci ne sont que des premières impressions d'un ancien fan au bout de seulement 1 épisode disponible et 1 seul tome. Naruto est un des grands symboles de mon adolescence. Le manga n'était pas sorti en France qu'en 5° nous jouions à une version pirate du jeu sur Gamecube (en japonais, et nous pensions que Sasuke était SDF). Et nous n'avons plus quitté cette série.... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar QuentinSupertra
QuentinSupertra ·

Outil scientifique ninja

Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja Outil scientifique ninja, je crois qu'à un moment ils disent outil technologique ninja puis après Outil scientifique... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Jordan_Pouchard
Jordan_Pouchard ·