Couverture Carnage à la tronçonneuse

Critiques de Carnage à la tronçonneuse

Manga de et (2012)

Tl ;dr, ce manga est une merde.

Je sais que j’ai pas l’habitude de faire long sur ce site mais là vraiment je vais tailler menu. Fumio être lycéenne (à lunettes) . Fumio amoureuse de... merde comment il s’appelle déja ? * fouille le manga* ... Takumi. Fumio avoir copine bizarre qui raconter histoires avec E.T. Nouvelle élève arriver et faire calin Takumi. Fumio dépressive. Fumio avoir tronçonneuse pour ami d’enfance. Fumio... Lire la critique de Carnage à la tronçonneuse

Avatar Nemotaku
Nemotaku ·

dafuq ?!

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce manga est mauvais. Pourtant, vu la couverture, je m'attendais à un bon gros fan service, avec des boobs, des giclées de sang et de la décapitation à la tronçonneuse. Finalement, rien de tout ça. D'ailleurs, une fois la dernière page terminée, on se demande ce que l'on vient de lire. Le scénario est tellement capilotracté qui ne fait pas que vous... Lire la critique de Carnage à la tronçonneuse

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

WTF did I just read ?

Quand on achète un manga avec un tel titre, on s'attend à un truc un peu barré... mais là... Surprise, ça je l'ai été ! Malheureusement, pas en bien. Carnage à la tronçonneuse est un one-shot qui part dans tous les sens pour n'aboutir nulle-part : l'intrigue est bancale, manque de profondeur et repose sur un personnage fade dont on sait tellement peu qu'on... Lire l'avis à propos de Carnage à la tronçonneuse

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·