Carnage à la tronçonneuse . Rien que le mot « carnage », prend tout son sens. Pourtant l'histoire est bien ficelée jusqu'à la mi parcours (moitié du tome). Malheureusement, le scénario bascule dans un bad trip, partant dans tous les sens jusqu'à introduire des extraterrestres qu'on ne sait pas d'où ils sortent !
essai non valable auprès des lecteurs
Mauvais timing du scénariste Sakurazaka Hiroshi. Quant'à l'éditeur français Soleil on se demande encore bien pourquoi avoir édité un titre pareil qui n'a aucune signification. La réponse la plus plausible, étant qu'il est fortement censuré. Le meilleur des cas, à cet instant, réside à se procurer en import dans un magasin spécialisé ; ou alors qu'il soit réédité.
Mais ce qu'on sait déjà, c'est un flop au niveau de la vente. Le plus mauvais des titres dans l'histoire du manga tout confondu. On ne peut pas faire pire. C'est tout simplement un essai non valable auprès des lecteurs.