Couverture Death Note

Critiques de Death Note

Manga de et (2003)

Mon premier manga =3

Très bien déssiné, voire le mieux déssiné du genre ! Avis aux amateurs ^^ Après très bonne histoire même si vers les tomes 7,8 on s'endors un peu, bah il est génial quand même. Il y a du fantastique et de la stratégie policière donc voilà, il est cool =) PS : L'anime c'est dla bombe aussi ! Lire la critique de Death Note

Avatar Willa
Willa ·

Critique de Death Note par Kazoo

Death Note était le manga évènement des années 2006-2008. A l'époque décrit comme LE shônen à lire, il a malgré tout, ou justement à cause de cela, rapidement trouvé une horde de détracteurs prêts à tout pour désacraliser un titre qui ne méritait pas, selon eux, une telle gloire ? Qui a raison, qui a tort, c'est que nous verrons ! Death Note avait donc un synopsis prometteur. Nous laissant... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Kazoo
Kazoo ·

Critique de Shaynning

Pour moi, comme pour bien d'autres occidentaux, "Death Note", c'est un incontournable dans l'univers des manga. Une sorte de classique, en quelque sorte. Cette série en treize tomes vous amène à Tokyo, capitale nippone, où un jeune homme brillant tombe par hasard sur un carnet très particulier. Un carnet qui appartient à un ange de la mort ( Shinigami, en japonais), nommée Ryukku. celui-ci... Lire la critique de Death Note

Avatar Shaynning
Shaynning ·

L le sais-tu? Le Dieu de la mort ne mange que des pommes ????.

Oh Lightoooo!Alors, j’ai connu Death Note d’abord en animé et je l’ai vite terminé. J’ai vraiment bien aimé l’idée de Ryuk et la façon dont Light est prit dans son propre piège et comment il s’investit alors qu’il était de base l’élève sans problème, par contre je ne vous cache pas que Misa m’a un peu saoulée dans certains épisodes, son caractère de fille collante et un peu lourde... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar unequestiondemots
unequestiondemots ·

Quand un lycéen se prend pour dieu

On va commencer sans tour de chauffe, que ce soit en manga ou en anime, c'est beau putain. Et qu'est ce que c'est bien narré ! Non plus sérieusement, posez-vous la question , Qu'est ce que vous feriez si je vous donnez le pouvoir de tuer n'importe qui de la manière que vous voulez ? Death Note est là pour vous montrez une éventuelle possibilité de réponse à... Lire la critique de Death Note

Avatar Yellcrazy
Yellcrazy ·

Tension, Suspens avec un grand "S", Manipulation..et policier....etc

Ce manga est une merveille....quand j'ai eu fini le premier Tome.....j'ai acheté la première saison en deux fois...chaque détails est important, les personnages rencontré fortuitement vers les débuts ...pourrai apparaître...plus tard, j'ai bien dit pourrai....suspens, rebondissement,..c'est difficile d'écrire certain commentaire sans risquer de dévoiler un indice...ce manga fonctionne sur des... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Jean Abelli
Jean Abelli ·

Critique de Death Note par Camila-F

Un jeune étudiant trouve un jour un cahier qui a le pouvoir de donner la mort. Il suffit d'inscrire dessus le nom d'une personne en ayant en tete son visage. S'il est au début plein de bonnes intentions (mettre fin au mal), il devient très rapidement lui-même l'image du mal et un combat s'engage entre lui et ceux qui veulent mettre fin à ses pouvoirs. Problème: fils d'un directeur de police,... Lire la critique de Death Note

Avatar Camila-F
Camila-F ·

Chute de qualité en 2e moitié et fin décevante

La première partie est de très haute volée, sans aucun doute un des meilleurs mangas que j'ai lu. La psyché des personnages est étudiée en profondeur, on a un aperçu omniscient des réflexions des deux protagonistes, les plans sont tortueux à souhait; rien à redire. Malheureusement, après un certain évènement, la qualité chute sacrément, et le dénouement est réellement très décevant, même si... Lire la critique de Death Note

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

Death.txt

Niveau dessin, c'est moderne, mais ça passe, je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas autant choqué que la plupart des shonen plein de trames qu'on rencontre. Niveau histoire, et bien... c'est très sympa ! Bon, c'est un peu le black et mortimer du mange : beaucoup, beaucoup de texte, et en plus l'intrigue n'est pas si facile que ça à suivre, mais je n'ai pas souvenir de grosses incohérence, on... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Ianis Chevalier
Ianis Chevalier ·

death note

L'histoire de death note nous plonge dans la vie de light yagami un jeune lycéen qui tombe par hasard sur un death note un livre ou si l'on écrit le nom d'une personne et qu'on connaît son visage celle si meurt et du coup notre protagoniste va utilisé se livre pour éradiqué les criminels et de créer un nouveaux monde dont il sera le dieux. Pour moi death note est un mangas cultes car c'est un... Lire la critique de Death Note

Avatar Nicolas Ribas
Nicolas Ribas ·