Couverture Die for Me - Deadly Class, tome 4

Critiques de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Comics de et (2016)

Petit conseil amical

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Deadly Class ! J'adore Deadly Class ! Que du bonheur de lire ce quatrième tome... Lire la critique de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar Rapit
Rapit ·

Sang à l'heure !

La fin du tome 3 annonçait la couleur : ce volume est une tuerie dans tous les sens du terme. Une course-poursuite meurtrière (Game of Throne fait un peu petit joueur à côté) de 4 épisodes où Remender gère parfaitement son rythme entre action au fil du rasoir, psychologie des persos et dialogues au millimètre près. Les protagonistes gagnent une profondeur... Lire la critique de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar onibaku0080
onibaku0080 ·

Deadly Claque

Fin du premier cycle de "Deadly Class". Une course contre la mort dont l’issue nous a estomaqué. On trouvait jusque-là cette série très bonne, elle se révèle à l’occasion de ce dénouement excellente et formidable d’audace. On avait laissé l’Académie des Arts Létaux à un moment charnière de la scolarité de ses étudiants : le passage de la première à la deuxième année. Avec un examen... Lire l'avis à propos de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar seleniel
seleniel ·

Le monde : un tapis roulant qui avale des trucs vivants et qui recrachent des os.

Ce tome fait suite à DEADLY CLASS Tome 3 (épisodes 12 à 16). Il faut avoir commencé la série par le premier épisode pour espérer comprendre quelque chose aux enjeux et aux liens qui unissent les personnages. Il comprend les épisodes 17 à 21, initialement parus en 2016, écrits par Rick Remender, dessinés et encrés par Wes Craig, et mis en couleurs par Jordan Boyd. À la fin du tome... Lire l'avis à propos de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar Presence
Presence ·

Le mal absolu.

Mon dieu, mon dieu, mon dieu… Quelle puissance ! Quel horreur ! Quelle atrocité… Et quel plaisir sauvage !!! Le premier tome installait comme il faut son lecteur dans cet univers gore, sanglant et affreux, j'étais donc prévenue. Mais la partie sous LSD était tellement géniale qu'il m'en fallait encore. Jusqu'à en avoir trop pris gros. L'hécatombe de ce 3° tome était... Lire la critique de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar AlekSan
AlekSan ·

Critique de Die for Me - Deadly Class, tome 4 par Z-day

J'avais tendance à trouver Deadly Class un peu trop bavard. Trois premiers tomes plutôt bons, mais qui se perdaient un peu en digressions pop-culturelles ou en introspections (comme souvent avec Remender) peut-être un peu trop invasives. Ici, tout est mieux dosé. Les quelques petits problèmes de rythme des tomes précédents sont gommés: développement des personnages s'imbrique ici... Lire l'avis à propos de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar Z-day
Z-day ·

Vivre en monstre ou mourir en homme de bien

Un tome incroyablement taré et déchaîné. Remender détruit tout en quelques chapitres, à coup de meurtres et de secrets éventés. Tous les personnages sont géniaux à suivre, des rats en fuite aux chasseurs sous acides, en passant par ces couples hybrides et hors systèmes qui finiront broyés par cette épreuve horrible. Tous se trahissent à la chaîne, les amants les amis, les ennemis se... Lire l'avis à propos de Die for Me - Deadly Class, tome 4

Avatar WeaponX
WeaponX ·