Crisse nous offre là un catalogue de ses différents héroïnes dans des postures coquines. Rien de trop choquant non plus !
On trouve quelques rares dessins où ces dames se retrouvent les attributs à l'air. Elles sont le plus souvent court vêtues et s'offrent dans des poses lascives.
C'est d'ailleurs ce que l'on pourrait reprocher à l'auteur : il manque un peu d'imagination pour ce qui est des postures et l'on aurait pu espérer un peu plus de fantaisie.
Le lecteur pourra en revanche apprécier les crayonnés qui montrent l'étendue du talent de dessinateur de cet auteur. Quelques planches mises en couleurs nous régalent les yeux.
Il existe cependant une disparité dans la qualité car les divers dessins proposés datent de bien des époques différentes et Crisse n'était pas encore parvenu au sommet de son art.
Un livre à découvrir pour ceux qui apprécient cet auteur.