Lorsque vous lisez un event complet à la qualité générale plutôt moyenne, vous appréciez beaucoup plus facilement les histoires simples qui n'ont d'autres ambitions que de vous raconter les aventures de tel ou tel personnage.

C'est le cas avec la série sur Deathstroke.
L'originalité vient du thème très inspiré par les histoires de pirates. Deathstroke arpente les océans sur son bateau (le Ravager) à la recherche de son trésor (sa fille). On y retrouve tous les éléments classiques du genre avec les pillages, les combats sur mer, les mutineries, etc. Le ton est assez différent du reste de Flashpoint.
L'intrigue ne va pas chercher très loin mais elle n'a aucune prétention. Bref, l'ensemble se laisse lire sans inconforts ni vices cachés.

En conclusion, si votre seul objectif est Flashpoint, inutile de vous attarder sur cette mini-série qui ne vous apprendra rien. Si, au contraire, vous avez des visées plus exhaustives, ce tie-in vous fera passer un bon moment.
666Raziel
5
Écrit par

Créée

le 8 août 2014

Critique lue 122 fois

666Raziel

Écrit par

Critique lue 122 fois

Du même critique

Trigun
666Raziel
4

L'avis de 666Raziel

D'aussi loin que je me souvienne, l'aura de Trigun m'a toujours semblé singulière. C'est une série a priori populaire malgré un consensus global la qualifiant de moyenne. Après un premier visionnage...

le 8 sept. 2016

14 j'aime

2

City Hunter
666Raziel
7

L'avis de 666Raziel sur la série (32 tomes)

Beaucoup de Shonen débutent de la même façon : un héros mystérieux, une femme dans son entourage, une note d'humour et un gros méchant prévu pour rester dans l'ombre le temps que l'histoire se mette...

le 29 mars 2014

13 j'aime