Je vais être très honnête avec vous ; je ne suis pas sur que mon avis sois réellement pertinent.

J'ai lu cette série dans le but de lire intégralement Flashpoint, or je ne connaissais pratiquement aucun des personnages mentionnés dans cette mini-série.

Le héros est le "Changing Man", un type qui a des pouvoirs magique grâce à son manteau. Et pendant que tout part à vau-l'eau sur terre, ce dernier est pris de crises existentialistes qui lui font à la fois rechercher ses anciens coéquipier tout en les massacrant.

Peut être que si j'avais mieux connu les personnages j'aurai pu, un peu plus, apprécier cette histoire. En l'état la lecture a juste été la pire que j'ai pu effectuer dans Flashpoint. Et comme par hasard, il s'agit également des dessins les plus moches de l'ensemble de la crise.
Seul point positif, la nouvelle dégaine de Zatanna qui fait véritablement magicienne "badass".

Tie-in totalement dispensable !
(Toutefois, si vous veniez à la lire malgré tout et à en comprendre l'intérêt, j'aimerai bien que vous me l'expliquiez.)
666Raziel
2
Écrit par

Créée

le 5 août 2014

Critique lue 240 fois

666Raziel

Écrit par

Critique lue 240 fois

Du même critique

Trigun
666Raziel
4

L'avis de 666Raziel

D'aussi loin que je me souvienne, l'aura de Trigun m'a toujours semblé singulière. C'est une série a priori populaire malgré un consensus global la qualifiant de moyenne. Après un premier visionnage...

le 8 sept. 2016

14 j'aime

2

City Hunter
666Raziel
7

L'avis de 666Raziel sur la série (32 tomes)

Beaucoup de Shonen débutent de la même façon : un héros mystérieux, une femme dans son entourage, une note d'humour et un gros méchant prévu pour rester dans l'ombre le temps que l'histoire se mette...

le 29 mars 2014

13 j'aime