ZanickPolterski

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
/// MON ACTIVITÉ SUR CE SITE EST PROCHE DU NÉANT. DESO DESO \\\

Répartition des notes

  1. 18
  2. 30
  3. 51
  4. 89
  5. 176
  6. 435
  7. 889
  8. 744
  9. 434
  10. 289

Comparez votre collection avec ZanickPolterski

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ZanickPolterski
Sondages de ZanickPolterski
Critiques de ZanickPolterski

Dernières critiques

6.0
Quelques lieux sous les mers

Aqua Knight peut être vu sous deux angles, ce qu'il est et surtout ce qu'il aurait pu être. La série est déroutante car très loin de ce que Kishiro nous a habitué avec Gunnm, mais j'apprécie qu'un mangaka se renouvelle sinon ça serait vite ennuyeux. Aqua Knight est un manga sympa, très bien dessiné, très rond, assez stéréotypé shonen, mais fourmillant de détails, et d'une grande propreté.... Lire l'avis à propos de Aqua Knight

3
Avatar ZanickPolterski
6
ZanickPolterski ·
6.9
Sombre et crade.

Lecture rapide, (Nihei oblige) en une journée de ce manga en deux tomes avec deux histoires, Abara et Digimortal. Je trouve que les critiques du site sont très sévères vis-à-vis du scénario. Certes il n'est nullement complexe, tout est expliqué, sauf la fin qui est très ouverte, mais je ne l'ai pas du tout trouvé absurde. On passe rapidement sur les détails, et le background aurait pu... Lire l'avis à propos de Abara

10
Avatar ZanickPolterski
8
ZanickPolterski ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dome Manfra en auto-édition (Ulule) par deux jeunes très prometteurs artistes. A suivre de près, pensez Levius, JoJo pour le dessin, pour le scénar' ça boxe tel un shônen de baston de haute qualité.
BLAME! (1996) L'édition Deluxe (6 tomes très grand formats) arrive, premier tome le 7 novembre !
Aposimz (2017) Ça arrive le 7 novembre via Glénat !!
L'Île aux chiens (2018) Va être adapté en manga par Minetarô Mochizuki (Chiisakobé, Dragon Head). Prévu en trois gros chapitres.