Giorno Giovanna, le nouveau parfum de Araki

Avis sur Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5

Avatar Spy Ounet

J'ai enfin fini Golden Wind, c'était une excellente partie, je l'ai bien plus kiffer que celle que j'ai regardé jusqu'à présent (Battle tendency, phantom blood et Stardust crusaders) alors que pourtant c'était déjà génial.

Le trais de dessin de Araki est ouffisime avec cette partie que ce soit sur les persos ou les décors, c'est incroyable. En plus de cela il a revu son chara-design avec des héros moins baraqués.

Les combats, omg, les combats de Golden Wind. C'est le gros point fort de la partie, ils sont tous excellents, c'est incroyable. Ils sont tous super inventifs et ça apporte beaucoup de fraicheur. Même avec des stands wtf ils fait des combats qui te tiennent en haleine sur plusieurs chapitres, c'est du pure génié d'Araki. Je me suis pas ennuyé sur un seul combat de cette partie. Les stands sont inventifs et complètement neufs.

Les personnages sont excellents, je les ai tous adoré et surtout mother fucking Giorno, mais également Bruno et Mista. Certains choix scénaristique m'ont d'ailleurs surpris. L'histoire est très bonne également, que se soit donc dans le developpement character ou sur l'ascension des persos. J'ai également bien aimé le méchant de la partie, Diavolo, mais pas autant que D I O.

Ouais, une excellente partie, j'ai bien fait de la lire toute seule en plus elle spoil pas grand chose sur la 4.

Spy Ounet a ajouté ce manga à 1 liste Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5

• Bd
    Illustration Top 10 BD

Top 10 BD

Avec : Fullmetal Alchemist, Berserk, Ken le Survivant, Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5,

Autres actions de Spy Ounet Golden Wind - JoJo's Bizarre Adventure, saga 5