pas si noire que ça

Avis sur Idées noires, intégrale

Avatar letordue

Idées noir resteras pour moi les plus belles planches que le grand FRANQUIN a réaliser j'ai découvert ces planches dans "Le Trombone illustré " pour mémoire un supplément remplis d'œuvres monumental (il n'y a rien a jeter dans ce supplément de Spirou ) même le titre vivait sous la plume de FRANQUIN ; reste plus que les souvenirs de ces années bénis pour moi et certains lecteurs qui comme moi regrette encore aujourd'hui la fabuleuse équipe du TROMBONE ILLUSTRE qui nous on fait un cadeaux inestimable avec des belles histoires ou gags qui encore actuellement font partie de mes indispensables . J'ai jamais retrouver ces suppléments que j'avais garder avec temps de soin . Comme note j'assume je met un 10 et un gros, gros, immense coup de cœur Franquin tu me manqueras toujours ( c'est ma jeunesse Gaston Spirou et les Idées Noires)

letordue a ajouté cette bd à 1 liste Idées noires, intégrale

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD franco-belges

Les meilleures BD franco-belges

Avec : Gaston, Gil Jourdan : L'Intégrale, tome 1, S.O.S. Bagarreur - Alain Brisant, tome 1, L'Énigmatique Monsieur Schumtz - Le Perroquet des Batignolles, tome 1,

Autres actions de letordue Idées noires, intégrale