Couverture L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

Critiques de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

BD franco-belge de (2018)

Une réussite

Destiné à un public jeune/ado, c'est une réussite. Zorglb voit débarquer chez lui Zédric, un apprenti maître du monde qui veut apprendre des échecs de son aîné. Rythmé, agréable, l'album installe la série. Lire la critique de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

Avatar lyves
lyves ·

Meilleur que le premier tome

Étonnamment, ce tome est bien meilleur que le premier opus. Humour moins neuneu, quelques situations cocasses, pas d'ennui. C'est loin d'être l'abus du siècle, mais le seul fait que je ne me sois pas ennuyé est un bon point à mes yeux. Lire la critique de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Critique de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2 par Stéphane Gallay

Après une mission de vente d’armes gonflables spectaculairement ratée, le grand méchant le plus inepte du monde – j’ai nommé l’inénarrable Zorglub – se retrouve avec un stagiaire. Il s’appelle Zédrik – c’est comme Cédric, mais en plus méchant – il a dix ans et c’est un génie. Du mal, bien entendu. C’est L’Apprenti méchant, titre de ce deuxième tome. Qu’est-ce qui pourrait mal... Lire l'avis à propos de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Critique de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2 par Kab

Zorglub rencontre une enfant génie qui veut devenir son apprenti, Zorglub, ne veut pas, mais finit par accepter quelque peut contraint et forcer. Il fait faire le tour du propriétaire à Zédrik son nouveau stagiaire qui tombe amoureux de Zara la fille de Zorglub. Cette dernière sans faire exprès va lui briser le coeur et faire de Zédrik leur nouvel surnémésis. Un album qui se lit... Lire l'avis à propos de L'Apprenti méchant - Zorglub, tome 2

Avatar Kab
Kab ·