Couverture La 2ème Lune - Les Gardiens du Maser, tome 1

Critiques de La 2ème Lune - Les Gardiens du Maser, tome 1

BD franco-belge de

Piste rouge

Cet album est très prometteur pour la série. On aimerait qu'il s'y passe plus de choses mais pour un début, c'est vraiment bien. Et le dessin est tout simplement magnifique. Le problème, c'est la suite. Chaque album suivant amène son lot de déceptions. Et même au niveau du dessin, on ressent une très légère baisse de perfectionnisme (Oui, de ce côté là ça reste quand même hyper bon !).... Lire l'avis à propos de La 2ème Lune - Les Gardiens du Maser, tome 1

Avatar albakhar
albakhar ·

Brouillon, rapide mais bien

ça va vite, très vite. Des situations, des personnages qui apparaissent et tout ce monde qui semble lié. On n'a pas le temps de s'attacher réellement alors que certains en donnent vraiment l'envie tant ils sont mignons ou drôles. L'histoire paraît bien abracadabrante surtout que tout n'est expliqué qu'à la fin, entre temps accrochez vous. Le dessin est fort sympathique, les situations presque... Lire l'avis à propos de La 2ème Lune - Les Gardiens du Maser, tome 1

Avatar Celeano
Celeano ·

Gardez-le !

C'est vrai que le dessin (et la mise en couleur !) est plutôt sympa, mais je suis aussi tout-à-fait en accord avec le fait qu'il ne se passe pas grand chose pendant les 50 premières pages de la 1ère trilogie. Et ça c'est plutôt "gonflant". Il a vraiment fallu que j'aie envie de voir comment avait évolué le style du dessinateur pour me lancer dans la seconde trilogie. Et comme "la courbe" du... Lire l'avis à propos de La 2ème Lune - Les Gardiens du Maser, tome 1

Avatar giuscescu
giuscescu ·